Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Roma Scuola, le forum est encore en construction, mais vous pouvez réserver des avatars si vous le désirez. Toute copie partielle ou total du forum est interdite, design fait par Estel.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

▬ Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phoebe Oleganova
Phoebe Oleganova

MESSAGES : 18
ETUDES SUIVIES : Directrice de l'université St. Camellia Oleganova



MY LIFE IN COLOR
Popularité:
▬ Modèle de présentation Left_bar_bleue90/100▬ Modèle de présentation Empty_bar_bleue  (90/100)
Richesse: Aisé
Relations:

▬ Modèle de présentation Vide
MessageSujet: ▬ Modèle de présentation ▬ Modèle de présentation EmptySam 30 Jan - 11:34

Prénom(s) Nom
Célébrité de l'avatar


▬ Modèle de présentation 24619857
nom :
prénoms :
age :
date de naissance :
lieu de naissance :
groupe :

      Ma vie à moi
Dans ce paragraphe vous allez écrire votre histoire, décrire votre enfance, adolescence, parler de vos relations avec votre entourage, en bref raconter toute votre petite vie. Nous exigeons minimum 22 lignes.

      Je suis comme ça
En deux paragraphes ou un seul, comme vous le souhaitez vous allez parler de votre caractère, de votre physique et même le style vestimentaire. Minimum 15 lignes.

      Qui suis-je ?
Nom/pseudo :
Age :
Où avez-vous connu le forum ? :
Aimez vous le forum ? :
Une suggestion à faire ? :
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Oleganova
Phoebe Oleganova

MESSAGES : 18
ETUDES SUIVIES : Directrice de l'université St. Camellia Oleganova



MY LIFE IN COLOR
Popularité:
▬ Modèle de présentation Left_bar_bleue90/100▬ Modèle de présentation Empty_bar_bleue  (90/100)
Richesse: Aisé
Relations:

▬ Modèle de présentation Vide
MessageSujet: Re: ▬ Modèle de présentation ▬ Modèle de présentation EmptySam 30 Jan - 11:34

Code:
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: darkkhaki; TEXT-ALIGN: center"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia">[i][size=23][color=white]Prénom(s) Nom[/color][/size][/i]</SPAN></DIV> <DIV style="BACKGROUND-COLOR: darkgray; TEXT-ALIGN: center"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia">[size=11][color=white]Célébrité de l'avatar[/color][/size]</SPAN></DIV>

<blockquote>[table border="0"][tr][td][img]http://img132.imageshack.us/img132/4276/24619857.png[/img][/td][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: darkkhaki; TEXT-ALIGN: center"><SPAN style="FONT-FAMILY: Arial">[color=white][justify][size=11][b]nom :[/b]
[b]prénoms :[/b]
[b]age :[/b]
[b]date de naissance :[/b]
[b]lieu de naissance :[/b]
[b]groupe :[/b][/size][/justify][/color]</SPAN></DIV> [/td][/tr][/table]</blockquote>

<font style="font-family: arial; color: darkgray;" size="4"><div style="border-bottom: 3px solid darkgray; -moz-border-radius-topleft: 7px; -moz-border-radius-topright: 7px; -moz-border-radius-bottomright: 7px; -moz-border-radius-bottomleft: 7px;"></div></font>[list][list][font=times new roman][size=26][i]Ma vie à moi[/i][/size][/font][/list][/list]<blockquote>[justify]Dans ce paragraphe vous allez écrire votre histoire, décrire votre enfance, adolescence, parler de vos relations avec votre entourage, en bref raconter toute votre petite vie. Nous exigeons minimum 22 lignes.[/justify]</blockquote>

<font style="font-family: arial; color: darkgray;" size="4"><div style="border-bottom: 3px solid darkgray; -moz-border-radius-topleft: 7px; -moz-border-radius-topright: 7px; -moz-border-radius-bottomright: 7px; -moz-border-radius-bottomleft: 7px;"></div></font>[list][list][font=times new roman][size=26][i]Je suis comme ça[/i][/size][/font][/list][/list]<blockquote>[justify]En deux paragraphes ou un seul, comme vous le souhaitez vous allez parler de votre caractère, de votre physique et même le style vestimentaire. Minimum 15 lignes.[/justify]</blockquote>

<font style="font-family: arial; color: darkgray;" size="4"><div style="border-bottom: 3px solid darkgray; -moz-border-radius-topleft: 7px; -moz-border-radius-topright: 7px; -moz-border-radius-bottomright: 7px; -moz-border-radius-bottomleft: 7px;"></div></font>[list][list][font=times new roman][size=26][i]Qui suis-je ?[/i][/size][/font][/list][/list]<blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: darkkhaki; TEXT-ALIGN: center"><SPAN style="FONT-FAMILY: Arial">[color=white][justify][i]Nom/pseudo :[/i]
[i]Age :[/i]
[i]Où avez-vous connu le forum ? :[/i]
[i]Aimez vous le forum ? : [/i]
[i]Une suggestion à faire ? : [/i]
[i]Code du règlement :[/i][/justify][/color]</SPAN></DIV></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas

▬ Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIEN COMMENCER :: Les présentations-